Altis Life RP Rtc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Altis Life RP Rtc

Bienvenue sur le forum du serveur Altis Life de la team Rtc !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Réouverture du serveur très bientôt
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 William Cassey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sombrose




Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2014

William Cassey Empty
MessageSujet: William Cassey   William Cassey I_icon_minitimeSam 6 Fév - 20:40

Alors voilà je m'appelle Evrick (IRL) Je sais un prénom peu commun ^^
J'ai actuellement 17ans , Je pars sur mes 18 ans au mois de mai.
Je suis d'origine française je viens du ch'nord !
Je suis dans la filière professionnelle SEN au lycée
Je suis sur le serveur car j'ai eu mon alertes par email et je me suis empressé de me connecter sur le serveur ! Car oui j'étais sur l'ancien serveur il y a 3 ans.
Votre serveur a été mon premier serveur AltisLife celui ou j'ai commencé où j'ai appris les bases du RP. Voilà d'où vient mon "attachement" pour votre serrveur.
Matière de RP je m'y connais , j'ai plus de 354heures sur Arma3 les 3/4 du temps sur AltisLife et le quart restant sur du WestLand,King of the Hill,Exile mod.
622heures sur Garry's mod , auquel j'ai passé tout mon temps sur du DARKRP
J'ai aussi eu la chance de participer à des Evênements RP sur World of Warcraft
( Cependant je n'es aucune expérience policière sur AltisLife. )
Bref


Passons à la présentation de mon personnage.

C'est peur : La mort , en effet la mort est ça pire peur , il ne pas resté pres d'un mort
sous peine de vomissement qui dure des heures. Peur des opération en eau profondes.
C'est points fort : Il est près à donné ça vie pour celle des autres. La discrétion, les opération de discrétion ou de nuit ces mon domaine !