Altis Life RP Rtc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Altis Life RP Rtc

Bienvenue sur le forum du serveur Altis Life de la team Rtc !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Réouverture du serveur très bientôt
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mme Donia Cosima Alias Manie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mme Cosima

Mme Cosima


Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 30
Localisation : Lyon & Paris

Mme Donia Cosima Alias Manie Empty
MessageSujet: Mme Donia Cosima Alias Manie   Mme Donia Cosima Alias Manie I_icon_minitimeSam 6 Fév - 17:36

Présentation RP
L'état civil : Madame
Âge RP : Interdiction de le divulguer
Nom/prénom : COSIMA Donia
Surnom : Manie
Origine: Maroco-Russe
Métier : Force de l'ordre


Particularités: Je ne suis pas une femme comme les autres, dura-cuire, rigoureuse, carrément sexy en uniforme.
Je me présente Mme Cosima d'origine Maroco-Russe issue d'une famille de militaires, j'ai décidé de suivre les traces de mon grand-père un Sergent renommé, afin de lui montrer que les femmes aussi peuvent être à la hauteur.


L'histoire:
Après une belle carrière de major au Maroc, j'ai été rapatrier en Russie pour une mission d'infiltration au sein de la famille Ivanov. Pendant 1 an j'ai été rebelle sous le nom de Manie Ivanov. Ma mission a été un succès la Famille Ivanov a été complètement dissoute et a disparu d'Altis.

Il a fallu que je me fasse complètement oublier par les rebelles donc je me suis caché pendant quelques années dans une petite île près de la France.
Aujourd'hui je suis prête à reprendre du service mais en attendant je profite de mes vacances sur AltisRTC pour être une citoyenne exemplaire.
Mon expérience est plus qu'un atout pour une ville telle que Altis, ma rigueur et mon sérieux ne laissent aucune chance à la délinquance c'est pour cela que le général m'a proposé de reprendre du service une fois mes vacances terminées.


PS: Interdiction de m'appeler par mon prénom ou surnom cela me rappel mes années d'infiltration et je risque d'avoir des envies de meurtres. C'est MADAME COSIMA ET RIEN D'AUTRES "Compris".
_______________________________________________________________________

Présentions Hors RP:
Qui suis-je: Donia, 22 ans, Webdesign / Développeuse Web Front-End et  youtubeuse Call of duty retraité.
Rythme de jeu: 2 à 3 fois par semaine de 19h à 00h et le Week end sans modération.
Gameuse dans l'âme, grande passionnée de voyage et de photo donc je prends assez souvent des vacances de courte durée bien sur.
______________________________________

Madame Donia "Manie" COSIMA

Femme de loi

Je n'ai pas la gâchette facile mais quand je tire, je ne rate pas !

.


Dernière édition par Mme Cosima le Sam 6 Fév - 18:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soap MacTavish
Admin
Soap MacTavish


Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 37

Mme Donia Cosima Alias Manie Empty
MessageSujet: Re: Mme Donia Cosima Alias Manie   Mme Donia Cosima Alias Manie I_icon_minitimeSam 6 Fév - 17:41

Voilà encore un exemple d'une bonne présentation RP !

Bienvenue à toi MADAME COSIMA ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://altislifertc.kanak.fr
John Hartigan

John Hartigan


Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2014

Mme Donia Cosima Alias Manie Empty
MessageSujet: Re: Mme Donia Cosima Alias Manie   Mme Donia Cosima Alias Manie I_icon_minitimeDim 7 Fév - 1:51

Je me rappel encore de nos longues discussions en Afrique et de nos ballades en Vélo ! Very Happy En espérant te croiser sur L’île pour que tu dépanne ma voiture ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mme Donia Cosima Alias Manie Empty
MessageSujet: Re: Mme Donia Cosima Alias Manie   Mme Donia Cosima Alias Manie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mme Donia Cosima Alias Manie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altis Life RP Rtc :: Civils d'Altis :: Présentations-
Sauter vers: