Altis Life RP Rtc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Altis Life RP Rtc

Bienvenue sur le forum du serveur Altis Life de la team Rtc !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Réouverture du serveur très bientôt
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation John Hartigan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Hartigan

John Hartigan


Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2014

Présentation John Hartigan Empty
MessageSujet: Présentation John Hartigan   Présentation John Hartigan I_icon_minitimeSam 6 Fév - 18:39

Présentation Rp :

Etat civil : Monsieur
Age Rp : 45 ans
Nom et Prénom : Hartigan John
Surnom : ZaiT
Origine : Américano-Allemand
Métier : Ex Policier Américain et engagé dans l'armée de terre en Afrique
Signe Distinctifs : Envoyé sur Altis dans le but de retrouver sa soeur . Passé tourmenté et trouble de l'esprit . Loyauté sans faille envers son pays L’Amérique .

Présentation John Hartigan Cansto11


Présentation / Histoire :

John Hartigan ... Qui suis je réellement ? Né en Amérique dans la petite ville de Princeton dans le New Jersey mes origines sont pourtant compliquées ...  Un père Américain et une mère Allemande ... Difficile a faire admettre et comprendre aux gens dans ces années d’après guerre ... Mes parents se sont rencontrés en Allemagne en 1944 . Mon père abattu en avion après une mission de reconnaissance sur Berlin a été fait prisonnier en 1943 et amené dans un camp . Libéré par les russes en 45 il fit la rencontre de ma mère , une jeune infirmière allemande  mise au travail forcé par les occupants .

Présentation John Hartigan 4215_z10

Toute ma jeunesse , et cela malgré tous les efforts de mes parents , beaucoup de moquerie , d'insultes , de préjugés et même d'agression physiques ont été le quotidien de notre famille . Heureusement le statut de héros de guerre de mon père nous a largement aidé a vivre dans un quartier plus tranquille , plus sécurisé ... Ma sœur pris la voie de mon père dans la filière de l'armée . Plus dévouée que jamais a son pays ... a ses valeurs patriotiques .

Présentation John Hartigan Images10

Moi de mon coté , perdu entre la volonté de défendre ma patrie et le rejet de cette société je choisis de m'engager dans l'armée mais pour défendre ma patrie a travers d'autres pays ... D'autres cultures ... Le continent africain a été pour moi une deuxième famille ... plus de 20 ans passé a défendre ces peuples contre l'oppression et la dictature . C'est la que j'y ai fait une de mes plus belle rencontre professionnelle ... Le Major Cosima . Une femme exceptionnelle .

J'ai du rentré récemment après la triste nouvelle de la disparition de ma soeur . Apres la mort de notre père , les représailles contre notre famille se sont multipliées et je crains de ne devoir enquêter par moi même pour trouver la vérité .

Mon enquête commence aujourd'hui sur Altis , ou ma sœur a été aperçue pour la dernière fois par le Général John MacTavish . Et comme le hasard fais bien les choses il se trouve que mon amie le Major Cosima se trouve également sur place pour ses vacances . Espérons qu'avec l'aide de ces derniers amis qu'il me reste , je mette enfin le regard sur ma chère et tendre sœur .  

                                    " Ma sœur , si tu lis ces quelques mots un jour , c'est que ma mission aura réussie .
Je t'embrasse , ton frère qui t'aime et qui est fier de toi . John" .



Présentation Hors Rp :

Surnom : ZaiT
Age : 29 ans
Originaire du sud de la france
Fréquence de jeu : Pas mal de temps de jeu dispo en ce moment donc on va essayer d'en profiter tant qu'on peut ! ^^
Passion centre d’intérêt : Grosse passion pour le foot et l'histoire ! J'ai passé 1 an a travailler sur un site de fouille archéologique j'en m'en souviendrais toute ma vie ! Fan de film et de série également et bien sur de jeux vidéo sinon je ne serais pas la Very Happy

je vous dis a bientôt in game pour de bonnes sessions Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Mme Cosima

Mme Cosima


Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 30
Localisation : Lyon & Paris

Présentation John Hartigan Empty
MessageSujet: Re: Présentation John Hartigan   Présentation John Hartigan I_icon_minitimeSam 6 Fév - 19:09

Un ancien collègue de terrain au grand cœur.
Ravie de vous voir parmi nous mon ami.

J’espère vous voir rejoindre mon équipe très bientôt.
Je vous souhaite de retrouver votre sœur bien aimer, et vous pouvez compter sur moi pour vous aider
__________________________

PS : très belle présentation RP. Very Happy

Madame Donia "Manie" COSIMA

Femme de loi

Je n'ai pas la gâchette facile mais quand je tire, je ne rate pas !
Revenir en haut Aller en bas
Soap MacTavish
Admin
Soap MacTavish


Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 37

Présentation John Hartigan Empty
MessageSujet: Re: Présentation John Hartigan   Présentation John Hartigan I_icon_minitimeDim 7 Fév - 1:40

J'espère que tu retrouveras ta sœur rapidement !

En espérant que la gendarmerie puisse t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
https://altislifertc.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Présentation John Hartigan Empty
MessageSujet: Re: Présentation John Hartigan   Présentation John Hartigan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation John Hartigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de John "Soap" MacTavish
» Présentation de Jean Terre
» Presentation de Carter Augustin Ford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altis Life RP Rtc :: Civils d'Altis :: Présentations-
Sauter vers: