Altis Life RP Rtc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Altis Life RP Rtc

Bienvenue sur le forum du serveur Altis Life de la team Rtc !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Réouverture du serveur très bientôt
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de Jean Terre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean Terre

Jean Terre


Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 36

Présentation de Jean Terre Empty
MessageSujet: Présentation de Jean Terre   Présentation de Jean Terre I_icon_minitimeSam 6 Fév - 21:01

Présentation RP:

Etat civil : Monsieur
Age RP : 40ans
Nom et Prénom : Jean Terre
Surnom : pOgO / Tom
Origine: Irelande
Métier: Légionnaire retraité

Présentation :



Né d'un père et d'une mère inconnus en 1976 je suis baladé de familles en familles jusqu'à mes 18ans.
Age auquel je décide de m'engager à la légion étrangère.

J'ai parcouru une bonne partie de la terre, vu plusieurs guerres, vu les plus belles choses comme les pires.
Je n'ai jamais cherché à savoir qui était mes parents. J'ai toujours vécu seul et je me suis construit seul.
Comme dirait un chanteur que j'apprécie :

"vivre libre c'est souvent vivre seul, ca fait p't'être mal au bide mais c'est bon pour la gueule!"



J'ai décidé de poser mes bagages sur altis life et peut être me trouver un petit boulot pour compléter ma retraite.
J'y retrouve quelques amis que j'ai rencontré il y a des années sur différentes missions. Des civils comme des collègues.

J'irai surement proposer mes services à la police du coin. Non pas que j'ai envie de continuer à bosser, mais pourquoi pas de temps en temps leur filer un coup de main comme stagiaire, garde du corp ou tout simplement de main forte les soirs ou ils ont besoin.


--------------------------------------------------------------------------
Présentation HRP:

Salut moi c'est Tom, bientôt 28ans, de la région centre.
Je suis joueur pc depuis tout gamin. J'ai commencé sur un vieux IBM PS-1 Smile Smile

Charpentier constructeur bois de métier, les 10ans de clio chantiers dodo ont eu raison de moi. J'ai donc voulu changer de chemin pour m'installer à mon compte en forge-coutellerie d'art.

Niveau fréquence de jeux j'éssaye de pas trop m'y mettre la journée. Par contre je suis souvent dispo le soir voir la nuit. Et le dimanche est un jour parfait pour geeker.. !

Passions : travaux manuels, nature, photo, musique, voyage, pc, le bois dans tout ses états.....

A bientôt in-game Smile Smile



Revenir en haut Aller en bas
Soap MacTavish
Admin
Soap MacTavish


Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 37

Présentation de Jean Terre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jean Terre   Présentation de Jean Terre I_icon_minitimeDim 7 Fév - 1:47

N'hésites pas à poster ta candidature on ne sait jamais ! Wink

En tout cas bienvenue sur notre île.
Revenir en haut Aller en bas
https://altislifertc.kanak.fr
John Hartigan

John Hartigan


Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2014

Présentation de Jean Terre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jean Terre   Présentation de Jean Terre I_icon_minitimeDim 7 Fév - 1:48

Bienvenue a toi sur le serveur et sur notre belle île ! De bonnes session Rp a venir j’espère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jean Terre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jean Terre   Présentation de Jean Terre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jean Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation John Hartigan
» Présentation de John "Soap" MacTavish
» Presentation de Carter Augustin Ford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altis Life RP Rtc :: Civils d'Altis :: Présentations-
Sauter vers: